Depuis des siècles, grâce à ses multiples vertus, les huiles essentielles ont été toujours utilisées pour les divers soins et pour le bien-être. Elles possèdent de nombreuses propriétés très bénéfiques pour la santé comme calmantes, antiseptiques, cicatrisantes, anti-infectieuses, antibactériennes, antirhumatismales, antiparasitaires, anti-inflammatoires, antispasmodique, antivirales, toniques, digestives, anti-microbes, etc. Bien qu’elles soient meilleures pour la santé, il faut quand même les utiliser avec précautions puisqu’une surdose ou une mauvaise application pourrait entrainer des effets néfastes. Actuellement, il existe plusieurs moyens d’utiliser les huiles essentielles comme le diffuseur Daolia à la fois efficace, puissant et décoratif.

Mon astuce pour les huiles essentielles.

Vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour profiter des bienfaits des huiles essentielles ? Le diffuseur Daolia est très efficace et facile à utiliser permettant la diffusion par nébulisation. Il s’agit d’un diffuseur haut de gamme avec une diffusion assez puissante du doux parfum jusqu’à 100m². Les particules d’huiles essentielles dispersées restent en suspension dans l’air plus longtemps, cette technologie de diffusion est meilleure pour une utilisation dans un but thérapeutique et de bien-être comme la prévention de maladies hivernales, la désinfection de l’air ambiant, la création d’une ambiance zen, l’élimination des mauvaises odeurs, etc. D’un design noble, le diffuseur en verre et bois est équipé d’une télécommande filaire, d’un adaptateur, d’un nébuliseur en verre et d’un bouchon diffuseur.

Quelques exemples d’huiles essentielles et ses vertus.

Il existe plusieurs huiles essentielles dont chacune a sa propre vertu. Par exemples : l’eucalyptus est antiseptique, cicatrisant, expectorant et anti-inflammatoire ; l’ylang ylang est apaisant, antiride, sédatif et antistress ; le mandarinier est antistress et contre l’insomnie ; la lavande est apaisant, cicatrisant, antiseptique, antistress et antispasmodique ; l’aneth est apaisant, tonifiant et antistress ; la myrrhe est antiseptique, énergisant, expectorant et anti-inflammatoire ; l’origan est antiseptique et antispasmodique ; le niaouli est antiseptique et expectorant ; le camomille est apaisant, sédatif, antiseptique et antistress ; etc.