Cardiop est une société récente qui a débuté son activité en 2011. Une entreprise spécialisée dans la fabrication des dispositifs médicaux tels que : les défibrillateurs ou les aides auditifs. Même si c’est une entreprise jeune et récente, elle a su se démarquer et à prendre notoriété sur le marché grâce à l’efficacité et à la performance de ses produits. Désormais, Cardiop est devenu une marque de référence en termes de défibrillateur : un article médical indispensable pour sauver des vies. Actuellement, Cardiop possède quatre agences qui sont situées à Lyon, à Cournon, à Nice et à Paris.

En quoi est-il meilleur ?

Côté rapport qualité /prix, le défibrillateur Cardiop est le meilleur. Mis à part sa performance, il est également vendu à un prix attractif et même le moins cher sur le marché.

Parmi tant d’autres fabricants de défibrillateur, Cardiop est le premier à proposer aux consommateurs un modèle entièrement automatique. Simple d’utilisation, ce modèle est destiné au grand public sans formation préalable afin de secourir une personne victime d’une attaque cardiaque dans les lieux publics. L’objectif est surtout d’augmenter les chances de survies en attendant l’arrivée des secouristes et médecins. Si vous souhaitez bénéficier d’un défibrillateur de qualité, faites confiance à Cardiop.

Les gammes de défibrillateurs Cardiop

-Le modèle FRED PA-1 est entièrement automatique et doté de technologies avancées dont la qualité d’image est hautement qualitative. Son prix est à partir de 1150 euros hors taxes.

-le heartSine PAD Trainer qui est conçu pour les services d’urgences. Très pratique grâce à l’existence des instructions vocales et visuelles. Les piles et les électrodes ont une autonomie de 4ans.

-le ZOLL AED3 automatique est lancé en 2016. Un défibrillateur solide avec une batterie qui peut se tenir jusqu’à 5 ans. Cet appareil est garanti sur 8 ans.